mardi 5 mai 2009

brève

Mon début de séjour à San Francisco est parfait car on a un peu de liberté et il y a une bonne cohésion dans le groupe.

Jérémy

4 commentaires:

  1. Kikou tt l'mnde jspr k'vs vs amuzé kom D p'ti fou :D Ici a Bondy il fé vraimt pas bo personellemt je m'enui grv de vs !!! C trooooo calm san vs !!!je sui pressé de ts vs retrouver sur ce jvs fai d'énormes BIZOUX (k)

    <3

    Kimy.Jackson ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou tout le monde z'espere que vous passer de bonne vacances ,nous ici a bondy il fait ni beau ni moche .moi perso vous me manker tous sa laisse vraiment un vide de ne pas vous voir au lycée ,,,,profiter en bien et surtout poreter vous bien et ba bizoux a tout le monde.♥♥(mdr France ne fait pas de conneries(poupinat))

    RépondreSupprimer
  3. salu tout l'monde ! A ce que j'vois vous vous amuser grave bien!!!bah profiter zen bien psk a bondy il fait pa terrible =(!!! jsui grav présser d vous revoir vous me menker grave tous !!!!!! jvous fait d'gros bizouux et prener soin d'vous!! (hass)

    RépondreSupprimer
  4. ♥♥re j pensse tellement a vs ke voila koi lol!!!!!!!mdr on skoate o CDI pour vous laisser des coms mdr.....et toi a ske j voi france tu t 'amuze tellement avc poupinat ke mdr tu ns a oublier......aller bizoux vs me manker tousssssss.....♥♥♥♥♥( mdr rizk toi ta eskiver et moi taday j ai Sana j lui passe ton msg)

    RépondreSupprimer