mardi 5 mai 2009

Ji's Chronique !

Chose promise chose due ! Voici voilà la chronique =)

Avant de commencer vous me manquez tous énormément (ton message m'a extrêmement fait plaisir Stéphanie !) et on espère que les Terminales (plus particulièrement la TS1) se porte à merveille !!
Que dire de plus sur le voyage à part le fait que je rentrerai sûrement avec la crampe du sourire et des étoiles dans les yeux. Nous passons notre temps à nous émerveiller, comprendre, appréhender, apprécier (ou pas) ce que nous découvrons et finalement à nous interroger sur notre propre mode de vie (oulaaaa la philo n'est jamais loin ;-) ) en bref nous PROFITONS !

Le mot du jour : échanges

Jihed


3 commentaires:

  1. Jihed, lycée américain, crampe du sourire, printemps : Cela favorise-t-il l'approche d'un individu à la mèche blonde décolorée, en skateboard ?

    Dernier commentaire de ma part. On a tous besoin de sa part de soleil :-) (Surtout pendant un week-end de 3 jours et demi !)
    Mais, Armelle et Marjorie vont prendre la relève !

    @la semaine prochaine !

    Stéphanie L.

    PS Bonjour de ma part à Mme Mars & Mr Berthet.

    RépondreSupprimer
  2. (A mon tour !)

    Salut tout le monde ! :)
    J'espère que vous allez bien, quoique je n'en doute pas, que vous profitez de votre voyage loin de la grisaille bondynoise, et que vous vous souviendrez de chaque seconde que vous passez là-bas, pour pouvoir TOUT nous racontez dans les moindres détails en rentrant !! (Et ouii, on veut vraiment tout savoir, alors je vous conseille de prendre des notes !!)

    En ce que concerne la TS1, Jihed, on est déjà mercredi, et je ne crois pas me tromper en disant que tout le monde attend avec une grande impatience le (très) long week-end qui nous attend, ainsi que le soleil, qui ne semble pas vouloir se joindre à nous, pour en profitez !
    Je crois bien que tout le monde se porte à merveilles, les cours continuent de se passer comme d’habitude, aucun changement de ce côté là, vous ne manquez pas grand-chose ^^.

    Mais, est-ce vrai ? « Nous te manquons terriblement » ?! (Je suis contente de l’entendre, ça veut peut être dire que tu penses un peu à nous, même à l’autre bout du monde =D) Je dois dire que vous nous manquez un peu aussi, enfin je parle pour moi là :D

    Je terminerais par vous dire de continuer de profiter un maximum, de ramener plein de belles photos,(un Californien pourquoi pas aussi =P) et de surtout nous revenir en pleine forme !

    Bisous à tous.

    Marjorie

    PS : A quand la photo du fameux Golden Gate Bridge ?!

    RépondreSupprimer
  3. Hiiiiii tout le monde !!
    je vois que c'est un merveilleux voyahe et je suis ravie que vous y preniez part.... vous avez une chance incroyable !!!

    quant a Ji Ju et cha' ( xD)
    comme le dit si bien joe on est deja mercredi et oui mais croyez nous on attend viite jeudi et la fin des cours :p
    on le veux ce w.e de 3jours !!!
    mais on veut aussi tout et quand je dis tout c'est TOUT ^^
    (ici nous il ne se passe pas grand chose !!! .. des cours quoi !)

    nous te manquons terriblement ? ^^ b a nous aussi vous nous manquez enfin je parle également pour moi !!!!

    je pense que le mot de la fin est unamine PROFIEZ et revenez avc un sourire qui vous monte jusqu'aux oreilles et des énormes étoiles dans les yeux !!!!!!

    bisous !!

    armelle

    RépondreSupprimer