jeudi 7 mai 2009

YOSEMITE

La Californie s'est engagee a reduire ses emissions de gaz a effet de serre



Pour la journée d'hier, levés aux aurores, nous avons embarqués à bord de l' autocar et ce, durant plus de 4 longues heures. Cependant après environ 2 heures de route, nous avons fait une courte pause dans une petite ferme où nous avons pu croiser: émeus, lamas, poules, lapins, chèvres, et un perroquet très locace.
Vite repartis nous avons traversé des paysages sublimes et haut en couleurs, ébahis par tant de beauté nous ne quittions pas nos appareils photos.
Une fois arrivés nous avons profité des plusieurs point de vues spectaculaires. Nous avons croisés toute sorte d'écureuils et d'oiseaux, traversés un pont où nous avons été aspergés et trempés par la cascade.
Puis, nous nous sommes retrouvés face a un obstacle de taille, un ruisseau nous barrait la route, mouiller nos chaussettes semblait inévitable. Mais, c'était sans compter sur la délicatesse de certains de nos compagnons mâles qui ont gentiment proposé de faire le passeur...
Après de multiples pauses " pipi " nous avons repris la route, toujours aussi longue et avons terminé la soirée directement au restaurant mexicain où nous avons eu l'immense joie de retrouver Bryan, le rescapé.

Pauline, France, Caroline et Sabrina

2 commentaires:

  1. ♥♥♥mdr lol ba comme il a reussit a partir lol......ba alors si sa se passe bien temps mieux continuer a en profiter .........bizx a tous et o faite ba y'a eu 1a 1 barcelone contre chelsea.........☺☺

    RépondreSupprimer
  2. re vs me manker tellement.........snif lol♥♥♥

    RépondreSupprimer