dimanche 10 mai 2009

En Californie...


En Californie, je me souviens de la journée passée à Cupertino.

Ramzi

En Californie, je me souviens de cette superbe rencontre avec les étudiants de Cupertino High School. A présent je suis simplement impatient de venir faire ma vie ici.
Mourad

En Californie, je me souviens des chutes d'eau a Yosemite.
Atka

En Californie, je me souviens d'une phrase peinte sur un mur qui dit que l'ombre n'est pas le l'opposé de la lumière mais juste une absence de lumière... (à méditer !)
Elodie

En Californie, je me souviens du Golden Gate, cette visite fut intéressante.
Juliette

En Californie, je me souviens de tout !
Fernand

En Californie, je me souviens du magnifique paysage a Yosemite.
Meriem

En Californie, je me souviens de la visite dans le lycée a Cupertino ou les gens étaient tous très accueillants.
Sevda

En Californie, je me souviens de la sympathie des américains.
Hassina

En Californie, je me souviens de la gentillesse des élèves de Cupertino et de leur accueil.
Zineb

En Californie, je me souviens de la mixité culturelle de San Francisco et de la tolérance omniprésente qui fait qu'on se sent chez soi dès la première minute. Love SF.
France

En Californie, je me souviens des belles rencontres que j'ai pu faire avec les américaines avec lesquelles j'ai pu parler en anglais.
Namel

En Californie, je me souviens des goélands qui ont attaques des touristes asiatiques sur le bateau !
Sabrina

En Californie, je me souviens de l'odeur des Cable Cars, du cœur au Moma, du Hamburger Veggie au De Young, du soleil, des rires avec les élèves de Cupertino et simplement du plaisir d'y être.
Charlotte

En Californie, Je me souviens m'être mise dans la peau d`une vraie lycéenne américaine au point de me croire dans un film, d`avoir assisté a une invitation au bal de promo pour lequel le mot "émouvant" est faible. Je me souviens avoir eu une longue discussion avec un républicain convaincu, et de sa phrase dit avec une ardeur à en faire peur : "AMERICA IS MY BLOOD" ! Enfin, je me souviens de moments inoubliables ...
Nawel

En Californie, un voyage composé de disputes rires pleurs et joies!
Fanny

En Californie, je me souviens de l'accueil chaleureux des Américains et des moments passés dans cette ville magnifique!
Ilhame

En Californie, je me souviens de nombreux points de vue magnifiques et de nombreuses œuvres d'art inattendues.
Anne-Sophie

En Californie, je me souviens du panorama de Yosemite tel une carte postale et du magnifique chant que les élèves de Cuppertino High school nous ont dédié.
Caroline

En Californie, je me souviens de l'incroyable diversité de habitants de San Francisco et de leur gentillesse.
Pauline

En Californie, je me souviens de la douane américaine !
Bryan

En Californie, je me souviens du thé de Shrek couleur émeraude aux algues de la baie de San Francisco !
Julien

En Californie, je me souviens et je me souviendrai toujours car je ne peux pas oublier le fameux Golden Gate avec l'incroyable vue sur l'océan et les richesses qui l'entourent.
Ibtissam

En Californie, je me souviens de la magnifique croisière et des paysages inoubliables.
Gulhan

En Californie je me souviens de la traversée du Golden Gate et ses paysages magnifiques !
Vanessa

En Californie, je me souviens de ce décor américain comme dans les films.
Icham

En Californie, je me souviens de chaque seconde passée en terre américaine, des starbucks a n'importe quelle heure de la journée et de tout ce qui a rendu ce voyage inoubliable, les gens d'une bonté et d'une générosité sans egal (qui nous ont pardonne notre accent frenchy), des paysages a couper le souffle et de la nourriture qui nous a fait voyager tout au long de notre voyage !
Jihed

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire