dimanche 3 mai 2009

First Day !





Bonjour à toutes et à tous !

Après 11 heures de vol et deux délicieux plateaux repas (!!) nous voici arrivés au pays de l'American Dream sur la west coast !!
Il fait bon vivre au 685 Ellis Street, l'auberge est atypique et chaleureuse.
Après une installation rapide mais efficace, nous voici partis pour plus d'une heure de marche à travers San Francisco. Nous avons découvert une des singularités de l'American city : le partage de la ville en plusieurs quartiers dont la différence est tellement marquée que nous avions l'impression de changer de ville à chaque fois . Nous sommes passés par le quartier populaire (et ses Hobos), Union et ses boutiques de luxe puis Chinatown et Little Italy. Notre balade nous a finalement conduits au Fisherman's Wharf, les quais de San Francisco.
Le dîner au Hard Rock Café fut précédé de la première séance shopping dans les boutiques du Pier 39. Nous sommes finalement revenus à l'Auberge rassasiés mais harassés par une journée longue de 24h et une randonnée (oui oui une randonnée !) sur les fameuses collines de SF (c'est qu'elles sont pentues ces collines !!!).
Nous vous donnons rendez vous demain pour la suite de notre périple dans l'immensité des Etats Unis d'Amérique.

Jihed et Charlotte.

5 commentaires:

  1. bonjour à tous,
    merci de nous donner des nouvelles détaillées, c'est très agréable à lire et rassurant de voir que tout va bien.
    effectivement la journée a du vous paraître bien bien longue !
    à bientôt de vos bonnes nouvelles.
    maman de sabrina.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour tout le monde (salut caro).
    J'espère que tu vas mieux et que tu profites bien du séjour.
    J'attends de tes nouvelles. (Ramène moi un souvenirs :p)
    Thibault

    RépondreSupprimer
  3. A ske j'voi vous avez de trés longues journé ce né pa le K ici... Les journé sont enuyeuz et elle se resemble ( C la CRISIS kom diré kelkun ;) ) Sinn ma Sweety je resoi bien tt t SMS et je te rédije d raport de mes journé tt les soir dns tn msn va fair un tour si tu peu... Voila voila
    AH et merci bokou davoir pensé a me prendre une foto du mur ak gravé MICHAEL JACKSON ;)
    JE VOUS AIMEUHH <3
    Kimy.Jackson

    (Ps: je suis au CDI dnc je profite !!!!)

    RépondreSupprimer
  4. Un point négatif que j'ai oublié de préciser
    les meuf a ske j'voi vos RADAR son en mode OFF :p ahahahah
    c vrémt pas le K ici le mien est en mode ON ;) Allé amusé i vs reste les LIONS DE MER XD

    Kimy.Jackson

    RépondreSupprimer
  5. cc a tout le monde c yousra lol a ceux ki s'interessent au foot et surtout a barcelone en se moment elle perd 1 a 0 contre chelsea mdr rizk toi ki est pour barcelone les pauvres mdr............bizx a vs tous porter vous bien....

    RépondreSupprimer